KAMP GLOBAL : Un festival de kpop mondial.

This post is also available in: English (Anglais)

Le festival mondial de kpop « KAMP Global« , visant à poursuivre la croissance de la kpop, débutera à Singapour puis se tiendra au Vietnam et aux États-Unis.

kamp global 1

AMP LIVE, l’organisateur de l’événement, organisera un festival kpop sous le nom de « KAMP Singapore 2019 » du 9 au 10 novembre au stade indoor à Singapour, qui a été sélectionnée comme première ville du monde du KAMP.

Destiné à permettre aux fans de kpop de diverses régions du monde de découvrir la scène des artistes kpop, le festival a été organisé en collaboration avec cinq partenaires, dont « IM Partners », l’une des trois plus grandes agences de presse américaines auxquelles la chanteuse Beyonce et d’autres appartiennent.

kamp global

« Les revenus générés par l’industrie kpop cette année s’élèvent à près de 5,6 milliards de dollars et 14 milliards de personnes ont visionné une vidéo musicale kpop sur YouTube« , a déclaré Tim Kim, directeur d’AMP Live, lors d’une conférence de presse à InterContinental Singapour aujourd’hui.

« A l’heure actuelle il n’y a  aucun festival de kpop », a-t-il déclaré, ajoutant que c’était la raison pour laquelle il planifiait KAMP Global.

Le KAMP Singapour est le point de départ de ce long voyage. Lors de la sélection de Singapour comme premier lieu de la manifestation mondiale du KAMP, AMP Live a expliqué que c’était parce que c’était le centre culturel et économique de l’Asie du Sud-Est.

TIM KIM 1

Le même festival aura lieu à Hanoi, au Vietnam, à Los Angeles et à Hawaii l’année prochaine.

Des discussions sont également en cours pour étendre son territoire au-delà de l’Asie du Sud-Est et de l’Amériques à l’Europe et au Moyen-Orient.

« Nous allons promouvoir davantage la kpop par le biais de KAMP Global dans différentes villes du monde« , a déclaré Tim Kim. « Nous donnerons aux fans de kpop une expérience leur permettant de profiter de la scène avec les stars de la kpop elles-mêmes. »

TIM KIM 2

De plus, l’AMP live explique qu’il tente de donner aux chanteurs de kpop qui ont le potentiel de devenir des stars mondiales une chance de passer sur la scène mondiale.

Le KAMP Singapour mettra en vedette des chanteurs très populaires et bien connus en Corée, mais moins expérimentés sur la scène mondiale.

« La kpop ne peut être comparée à aucune autre musique du monde »,

énonce Tim Kim. « Ce n’est pas seulement une bonne musique à écouter, mais c’est bon à regarder. La compétitivité de la kpop deviendra de plus en plus puissante avec le temps. » a t il déclaré.

WEB SITE

Le KAMP Singapour mettra en vedette GFRIEND, NCT127, HA SUNG WOON, CHUNGHA et ALEXA le premier jour (le 9 novembre). SUPER JUNIOR, STRAYKIDS, WJSN, MOMOLAND et SON SEUNGYEON entreront en scène le 10 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : AMP Live

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire