ASTRO : La liste des chansons de leur album révélée.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ASTRO a dévoilé les noms des cinq chansons présentes dans leur 6ème mini-album intitulé « BLUE FLAME ».

La publication de cette affiche, révélant les titres du futur mini-album d’ASTRO, a suscité la curiosité des fans déjà très enthousiastes pour ce comeback. Ces titres apparaissent écrits d’une manière élégante sur la couverture d’un livre, ce qui fait penser que le livre a une signification particulière dans ce comeback.

Cinq chansons ont été dévoilées au total dans lesquelles les 6 membres du groupe (JINJIN, ROCKY, MOONBIN, CHA EUNWOO, YOON SANHA et MJ) peuvent montrer leurs différents charmes. Nous retrouvons la chanson titre « Blue Flame » ainsi que quatre chansons qui s’intitulent « Go & Stop« , « All About You« , « When The Wind Blows » et « You’re my world« .

La chanson principale « Blue Flame » est annoncée comme être un véritable changement pour le groupe ASTRO grâce notamment à la participation de VO3E et TC Mack qui ont tous deux travaillés avec des artistes nationaux et internationaux reconnus.

ASTRO – ROCKY

Le danseur principal d’ASTRO, ROCKY a attiré l’attention des fans en dévoilant avoir écrit et composé la 4e chanson du mini-album « When The Wind Blows« . C’est la première fois que l’une de ses propres chansons a été choisie pour faire partie d’un album du groupe. A plusieurs reprises, ROCKY avait annoncé aux fans avoir voulu intégrer l’une de ses compositions dans un album du groupe mais cela n’avait jamais abouti. Il a donc du redoubler d’efforts pour que cela soit possible et Fantagio Entertainment a annoncé que ROCKY avait créé cette chanson avec une émotion incroyable. Ses fans sont extrêmement fiers de voir l’une de ses chansons figurer dans un album du groupe et ont salué sa persévérance ainsi que ses talents en tant que rappeur, danseur, chanteur, chorégraphe et maintenant compositeur et parolier. De plus, JINJIN et ROCKY se sont occupé de l’écriture des paroles rappées des différentes chansons, intégrant la couleur musicale d’ASTRO dans chacun des titres.

Ce nouveau mini-album, prévu pour le 20 novembre, semble très prometteur et va permettre aux 6 membres du groupe de montrer leur nouvelle tentative musicale ainsi que leur évolution en tant qu’artistes.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire