BIGBANG : Démobilisation de DAESUNG et TAEYANG

This post is also available in: English (Anglais)

DAESUNG et TAEYANG du groupe BIGBANG ont été démobilisé ce 10 novembre. Les deux membres se sont exprimés face à la presse, TAEYANG prend la parole en premier.

«Je ne peux toujours pas croire que mon service militaire soit terminé. Sa durée a pu vous sembler courte ou longue, selon la façon dont vous le percevez, mais je pense que c’était vraiment significatif. Je tiens à remercier mes camarades soldats et mes officiers supérieurs qui m’ont guidé durant ces 20 mois.

Puis DAESUNG poursuit

«Je pense aussi que j’ai appris beaucoup de choses après être entré dans l’armée. J’ai ressenti beaucoup d’émotions que je n’avais jamais ressentis dans la vie de tous les jours et je pense avoir beaucoup appris sur l’empathie envers les autres. À tous mes camarades soldats et officiers supérieurs qui, même maintenant, travaillent dur pour protéger notre pays, je veux vous dire que je vous aime et de continuer votre travail de qualité ».

Les journalistes leur ont posé des questions sur leurs futurs projets et TAEYANG réponds qu’après mûres réflexions et de nombreuses discussions entre les membres du groupe, ils veulent récompenser leurs fans avec de bonnes choses et qu’ils vont travailler dur pour cela. Il précise qu’ils essaieront de leur montrer de nombreuses facettes d’eux même qu’ils n’ont pas pu montrer durant leurs services militaires.

Les deux hommes sont également accueillis chaleureusement par les fans, qui sont venus en nombre et du monde entier. Les deux membres du groupe BIGBANG prennent le temps de venir les saluer un par un en distribuant des friandises ainsi que des petits mots déclinés en plusieurs langues.

Les membres du groupe BIGBANG ont donc officiellement tous terminé leurs services militaires puisque GDRAGON et TOP ont été démobilisé un peu plus tôt dans l’année.

Journaliste : Marie
Source : NEWS1 Korea

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire