BLACKPINK : 3 nouvelles récompenses américaines.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe BLACKPINK a remporté trois trophées en or au « E! People’s Choice Award ».

blackpink

BLACKPINK a remporté des prix au « E! People’s Choice Award » au Barker Hangar de Santa Monica, Californie, aujourd’hui (heure coréenne).

Le groupe a remporté des prix dans les catégories 2019 « Group of 2019 », « Music Video of 2019 » et « Concert Tour of the Year ».

C’est un exploit inhabituel et encourageant que BLACKPINK a réalisé neuf mois après son entrée aux États-Unis. Les fans et les responsables méritent toute notre attention pour le mouvement mondial autour de BLACKPINK, qui connaît une croissance phénoménale de sa popularité.

« E! People’s Choice Award 2019 » est une cérémonie de remise de prix pour la musique, les films et la télévision américaines. Ils revendiquent la légitimité et l’autorité qui ont débuté en 1975 et qui ont marqué leur 45ème anniversaire cette année.

Le clip vidéo de BLACKPINK intitulé « Kill This Love« , qui a remporté le prix de « la vidéo de l’année 2019 », a été dévoilé en avril de cette année. La vidéo musicale retient actuellement l’attention du monde entier pour son ascension constante au point de dépasser 645 millions de visionnements sur YouTube.

Les MV des BLACKPINK pour d’autres chansons gagnent également en popularité. C’est le premier groupe de kpop à remporter le titre de trois 700 millions de visionnages de clips musicaux, avec «Boombayah», «As if it’s your last» et «Ddu-du ddu-du», ce dernier étant sur le point de dépasser le milliard de vues.

« BLACKPINK 2019 WORLD TOUR [IN YOUR AREA]« , qui a été joué 32 fois dans 23 villes sur quatre continents, a rencontré des fans du monde entier. Le groupe a organisé avec succès sa première tournée mondiale et a fait un bond en avant en tant que star mondiale.

BLACKPINK organisera une tournée des dômes dans trois villes japonaises, à commencer par le Tokyo Dome le 4 décembre, puis par Osaka Kyocera Dome les 4 et 5 janvier et par Fukuoka Yahoo Oak Dome le 22 février.

Journaliste : Shawn
Source : E! People »s Choice Award

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire