VICTON: Leur premier concert solo.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe VICTON qui a récemment fait son retour avec un cinquième mini-album, annonce la date de son tout premier concert en solo.

NEW WORLD

L’agence PLAYM ENTERTAINMENT a déclaré: «VICTON organise son premier concert solo à l’occasion des trois ans de carrière du groupe. Le concert, intitulé NEW WORLD, aura lieu au Olympic Hall le 4 et le 5 janvier 2020». Sur les réseaux sociaux, les garçons ont posté plusieurs photos pour annoncé l’événement à leurs fans.

Avant cela, le groupe se produira dans un premier temps à Tokyo le 29 novembre puis à Osaka, Bangkok, Taipei et Manille. Il s’agira alors de la première tournée asiatique de VICTON. Plus tôt en septembre, les garçons avaient organisé un fan meeting durant lequel ils avaient pu rencontrer quelques uns de leurs fans surnommés «Alice». Les différents événements à venir seront une nouvelle occasion pour le groupe d’aller à leur rencontre.

Lors du récent showcase organisé à l’occasion de la sortie de leur titre «Nostalgic Night», les membres avaient subtilement mit la puce à l’oreille des fans en déclarant: «Nous comptons bientôt surprendre nos fans avec une nouvelle très excitante». Ce concert est une manière pour eux de remercier leurs fans pour les trois années passées.

NEW WORLD permettra au groupe de commencer l’année 2020 en beauté avec une grande partie de sa communauté.

Journaliste: Plum
Source: PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire