X1 : Ils performent dans le doute.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons X1 a exprimé ses sentiments particuliers aux fans rencontrés en Thaïlande.

x1

X1 a participé samedi à l’événement « Kpop Festa in Bangkok » en Thaïlande et a communiqué avec les fans locaux en interprétant sa première chanson « Flash« .

Entre les performances, les membres de X1 ont exprimé leurs sentiments aux fans. Tout d’abord, le leader HAN SEUNG WOO a déclaré: « Je pense que votre amour nous a fait rester. Je vais essayer d’être un X1 capable de me tenir fièrement devant vous, car je dois savoir vous rentre tout le bonheur que vous me donnez« .

SONG HYUN JOON a également déclaré : « J’espère vous revoir la prochaine fois« , et LEE EUN SANG a promis de travailler dur pour montrer de meilleures choses à l’avenir. LEE HAN GYUL a également exprimé son souhait de créer de nouveaux des souvenirs comme il en a eu aujourd’hui, s’il en avait l’occasion.

En tant que tels, les sentiments des membres de X1, qui semblent annoncer leur prochaine activité, attirent l’attention du public parmi les fans du monde entier. Loin des manipulations qui ont été avérées.

Les allégations de manipulation de l’émission « Produce X 101 », qui a donné naissance à X1, ont été soulevées, le producteur Ahn Joon-young aurait admis certaines des prétendues manipulations. X1 est prévu de participer à la « K-pop Festa in Bangkok » et aux « V LIVE Heartbeat Awards » prévus le 16 novembre.

Ce 11 novembre, un média a rapporté qu’IZ*ONE et X1 discutaient du démantèlement des groupes en raison de la controverse suscitée par la manipulation des votes de la série « Produce 101 ». Tout cela restant en attente de confirmation.

Journaliste : Shawn
Source : Swing Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire