ORLY : De nouvelles photos pour ses débuts.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse solo ORLY a montré ses nouveaux visuels.

ORLY (1)
ORLY

ORLY a publié son deuxième concept photos pour son premier single « Crush On You » sur ses comptes officiels hier après-midi.

Elle est apparue dans une robe blanche, montrant un charme différent de sa première photo conceptuelle. En particulier, elle a utilisé des accessoires tels que des fruits et des fleurs pour accentuer ce côté pur.

ORLY (2)
ORLY

ORLY, qui a eu 16 ans cette année, est le premier artiste solo de ANS Entertainment. Le nom de ORLY vient du son du mot « Only(온리) », ce qui signifie « seulement », et contient la signification de « vous et moi, seulement avec ORLY ».

Le 17 novembre, ORLY sortira son premier single «Crush On You» et rencontrera ses fans. Elle a d’abord, le mois dernier, sensibilisé les auditeurs avec son premier single gratuit. Malgré son jeune âge, on accordera beaucoup d’attention à ORLY, qui a une voix grave attrayante. En conséquence, les attentes du public sont grandes quant au type de style musical que nous montrera son premier single.

Le premier single d’ORLY, « Crush On You« , sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 17 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : ANS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire