SEVENTEEN : De tournée en tournée.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe SEVENTEEN organise enfin une tournée au Japon en mai 2020.

SEVENTEEN
SEVENTEEN

Hier après-midi, l’agence Pledis Entertainment a annoncé sur son site officiel et sur les SNS de SEVENTEEN Japan que le groupe organiserait cinq concerts sous forme de tournée des dômes dans trois villes au « Tokyo Dome », « Fukuoka Yahoo Dome » et « Osaka Kyocera Dome. « 

Après ses débuts officiels au Japon en mai 2018, les « SEVENTEEN CONCERT « IDEAL CUT » au Japon, « SEVENTEEN 2019 JAPAN TOUR « HARU » » ont attiré respectivement 120 000 et 200 000 téléspectateurs. Démontrant la popularité croissante du groupe qui a dévoilé au fil du temps de nouvelles facettes.

En conséquence, l’organisation du « Three Dome Tour » en mai 2020 est attendue comme quelque chose de grandiose. Il est intéressant de noter que l’accueil de la tournée des dômes est un objectif dont le groupe rêvait depuis ses débuts au Japon. Celui-ci deviendra donc une réalité avec un concert solo pour la première fois en environ deux ans. Ce qui devrait continuer de développer la popularité du groupe au Japon.

De plus, SEVENTEEN a clairement marqué sa présence au Japon, prouvant sa popularité et sa présence explosives, remportant deux médailles d’or dans la catégorie des albums du classement annuel Oricon en 2018 et aux 33èmes Japan Disc Awards, dont le prix du « Nouvel artiste de l’année » en Asie et « Meilleur 3 Nouveau Artiste. »

En outre, de nombreuses personnes s’interrogent sur les performances uniques de cette tournée des dômes, qui attirera de nombreux fans et suscitera le « 세븐틴 열풍 (SEVENTEEN FIEVER)« , car le groupe a déjà réchauffé le pays avec, ses neuf concerts dans quatre régions, le SEVENTEEN WORLD TOUR « ODE TO YOU » IN JAPON.

En attendant, SEVENTEEN WORLD TOUR « ODE TO YOU » rencontrera des fans du monde entier dans diverses régions du monde, notamment en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. La performance suivante se fera à Jakarta le 16 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire