SWEET SORROW : Un nouvel album pleins d’émotions.

This post is also available in: English (Anglais)

SWEET SORROW (IN HO JIN, SONG WOO JIN et KIM YONG WOO) sera de retour avec un nouveau sentiment.

sweet sorrow
SWEET SORROW

Selon son agence de gestion SWEET SORROW Company, le groupe SWEET SORROW fera son grand retour avec un cinquième album, « NEW DAY« , le 15 novembre.

Le nouvel album « NEW DAY » fixera définitivement la couleur musicale de SWEET SORROW. En particulier, la chanson titre « 다 잘될 거라 생각해 (Je pense que tout ira bien)« , écrite par IN HO JIN et composée par KIM YONG WOO, suggère que les trois membres ont travaillé la chanson ensemble pour faire de la musique « 다 잘될 거라 생각해 (Je pense que tout ira bien) » un titre qui correspond au groupe.

SWEET SORROW, qui a subi un changement majeur au sein du groupe en 2017. Après un court moment de « break », ils ont formé une groupe projet avec The barberettes appelé SBSB en 2019. Après la sortie du single remake « 좋을 텐데 » avec The Barberettes, SWEET SORROW est revenu vers le public qui les attendait.

Après ce changement, les SWEET SORROW sont devenus plus forts. En réponse, ils sont déterminés à trouver et montrer une évolution avec une musique et des harmonies améliorées.

Le cinquième album complet de SWEET SORROW, « NEW DAY« , sera disponible sur divers sites de musique en ligne à partir du 15 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SWEET SORROW Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire