ASTRO : Des images teaser épurées pour le comeback du groupe.

This post is also available in: English (Anglais)

Le charme des 6 membres d’ASTRO opère grâce à une première série d’images teaser en vue de leur comeback.

ASTRO

Le groupe ASTRO révèle de plus en plus d’informations quant au comeback attendu pour le 20 novembre avec un 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME« . Ce sont tout d’abord les photos teaser de la version « THE BOOK » du mini-album qui ont été révélées.

Des photos teaser en groupe ont été en effet dévoilées ce mardi 12 novembre. Les 6 membres d’ASTRO (MJ, YOON SANHA, ROCKY, MOONBIN, CHA EUNWOO et JINJIN) apparaissent dans la première photo sérieux dans des tenues dont les couleurs sont mises en avant par un fond marron uni. Dans la seconde photo, les membres du groupe se tiennent tous décontractés dans une pièce à la fois épurée et chaleureuse et à la décoration vintage.

La veille, le lundi 11 novembre, les photos individuelles des membres avaient été dévoilées aux fans, terriblement impatients d’en savoir davantage sur ce comeback mystérieux. Les 6 membres d’ASTRO apparaissent à la fois doux et sérieux et sont dans la plupart des photos, accompagnés de livres. A travers toutes ces images, les membres sont transformés en « lecteurs de livres » dans une atmosphère douce. Les tons marron et beige des tenues et décors créent une atmosphère cosy mettant en valeur la beauté et le côté séduisant d’un homme intellectuel.

ASTRO
ASTRO

Toutes ces photos, où le livre prend une place importante, attisent la curiosité des fans puisqu’elles représentent un véritable contraste avec le nom de l’album « BLUE FLAME« . Les fans d’ASTRO sont maintenant impatients de découvrir les images teaser de la version « THE STORY » de l’album qui pourraient refléter un côté plus sombre en accord avec les flammes mystérieuses des affiches teaser déjà révélées.

Les fans reçoivent aussi régulièrement depuis le 7 novembre, de petits indices au cours de vidéos sur l’application VLIVE. Un à un, les membres du groupe discutent du futur comeback et le thème du livre y est récurant. Les fans font de plus en plus de spéculations concernant le concept de ce comeback tant attendu mais qui laisse pour l’instant de nombreuses zones d’ombre.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO / Fantagio Music / VLIVE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire