NU’EST : Ils expriment leur affection pour les LOVEs.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST a publié une vidéo présentant la chorégraphie de leur dernière chanson titre « Love Me »

NU’EST – Love Me

La Pledis Entertainment a publié le 10 novembre la ‘Moving Version’ de « Love Me » sur les réseaux sociaux de NU’EST, chanson issue du mini album « THE TABLE »

Cette vidéo est un cadeau pour les LOVEs, les fans officiels de NU’EST, afin de les remercier pour l’intérêt porté à ce dernier album. Le groupe a en effet remporté 5 prix lors des show musicaux et ont été dans les tops des charts coréens mais également à l’international. 

La vidéo a reçu une réponse explosive de la part des fans. Les membres, JR, ARON, REN, MINHYUN et BAEKHO portent des tenues décontractées, qui correspondent à leur personnalité et au concept de la chanson. 

Ils dansent dans un endroit épuré et avec une attitude rayonnante, plongeant ainsi les fans dans l’atmosphère de « Love Me ». Les détails de la chorégraphies et les ‘eye contacts’ augmentent le plaisir de regarder cette vidéo qui capte l’attention. 

NU’EST – Love Me, Moving Ver.

Les membres de NU’EST, qui partagent un lien fort avec leurs fans, vont continuer d’exprimer leur affection avec leur fanmeeting « L.O.Λ.E PAGE » durant 3 jours, du 15 au 17 novembre au KSPO DOME à Séoul. 

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire