NEWKIDD : Examen après le tournage.

This post is also available in: English (Anglais)

YUN MIN, du groupe NEWKIDD a montré ses visuels tel un personnage principal d’une bande dessinée.

newkidd yumin
NEWKIDD – YUN MIN

Le 12 novembre, YUN MIN a publié un teaser photo personnel pour illustrer son nouveau titre « Come » sur ses SNS officiels.

YUN MIN, dans le teaser publié, a créé une atmosphère chic dans un espace vintage. Il a montré son charme comme si elle venait de sortir d’une bande dessinée avec des cheveux blonds et un costume. NEWKIDD, qui prépare son retour, est né en 2001 et passe l’examen d’entrée à l’université (수능) de cette année.

Avant son comeback en novembre, YUN MIN s’est préparé pour cet examen en étudiant de temps en temps malgré son emploi du temps chargé. Le dirigeant aurait accompagné YUN MIN sur les lieux de l’examen après avoir terminé le tournage du clip la veille.

NEWKIDD, qui sortira sa nouvelle chanson, sept mois après la sortie de son premier titre « Tu eres » le 25 avril 2019, a annoncé une transformation en un concept mortel « sexy » qui n’a jamais été vu auparavant, attirant l’attention de nombreux fans.

Les NEWKIDD (Jin Kwon, Ji Han Sol, Yun Min, Woo Chul, Hwi, Choi Ji-an et Kang Seung-chan) psortiront de riches contenus de manière séquentielle avant leur retour. Le groupe partira de l’aéroport international d’Incheon pour un fan meeting en Europe de l’Est le 15 novembre au matin.

Journaliste : Shawn
Source : J-FLO Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire