SEVENTEEN : SEUNG KWAN est le maknae de « 5Bros ».

This post is also available in: English (Anglais)

SEUNGKWAN du groupe SEVENTEEN rejoint l’équipe de  « 괴팍한 5형제 (5Bros) » de JTBC.

SEVENTEEN SEUNGKWAN
SEVENTEEN – SEUNG KWAN

Les « 5Bros » ont annoncé aujourd’hui 14 novembre que BOO SEUNGKWAN des SEVENTEEN  rejoignait l’équipe en tant que MC.

Les « 5Bros » sont constitués de Park Joon-hyung, Seo Jang-hoon, Kim Jong-kook et Lee Jin-hyuck et parlent de nombreux sujets.

Les « 5Bros« , ont décidé de choisir un nouvel hôte pour rejoindre la formation régulière, SEUNGKWAN est donc le dernier membre de la team.

En raison de son sens unique du divertissement, notamment du fait qu’il a remporté le prix de recrue de l’année pour Music Talk aux MBC Entertainment Awards 2018, il attire vivement l’attention avec ses capacités oratoires, comme en témoignent ses frères et sœurs existants.

Le 13 novembre SEUNG KWAN a participé à son premier tournage. Lors de la première scène d’enregistrement, il n’était pas intimidé et a montré des remarques spirituelles uniques. Le show sera dévoilé le 21 novembre.

« C’était tellement incroyable et amusant parce qu’il y avait des « Hyungs » forts. Jinhyuk m’a dit de ne pas me sentir gêné au début du tournage. Après avoir terminé le premier enregistrement, je pense que je vais bien m’entendre avec mes « hyungs » a t il déclaré.

Les « 5Bros » seront diffusés à 23h KST le 14 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS 5BROS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire