B.I.G : La dance practice d’ « ILLUSION » est en ligne.

This post is also available in: English (Anglais)

B.I.G dévoile la chorégraphie de son tout dernier comeback « ILLUSION ».

Le 4 novembre dernier, B.I.G fait son comeback avec la chanson « ILLUSION ». Dans le MV, les membres font preuve de charme et de sensualité, mais aucune chorégraphie n’est encore révélée.

Le 7 novembre, 1 000 fans découvrent en exclusivité les pas de danse d’ « ILLUSION » à l’occasion du Festival Coréen à Abu Dhabi auquel B.I.G est invité. Le 13 novembre, la vidéo dance practice est finalement mise en ligne sur leur chaîne Youtube officielle à la grande satisfaction des fans qui l’attendaient avec impatience.

GUNMIN, membre du groupe et actuel leader de B.I.G en l’absence de J-HOON, a créé intégralement la chorégraphie pour qu’elle corresponde au mieux à l’atmosphère de la chanson. Le pari est réussi puisque les pas fluides et les mouvements de danse dynamique correspondent parfaitement à l’atmosphère onirique et troublée que met en relief la chanson.

GUNMIN n’en est pas à son premier essai concernant la création de chorégraphies puisqu’il a notamment chorégraphié les chansons « RIGHT NOW », « 1.2.3 » et « HELLO HELLO » pour son groupe.

Journaliste : Florence
Source : SNS B.I.G

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire