ASTRO : Des teasers photos dévoilant leur charme mystérieux.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ASTRO se dévoile dans de nouvelles photos en vue de la sortie de leur 6e mini-album.

ASTRO

L’agence Fantagio Entertainment a dévoilé des photos de groupe et individuelles d’ASTRO pour la version « THE STORY » de leur 6e mini-album « BLUE FLAME« . Après s’être dévoilés dans des photos concept à l’ambiance cozy et épurée, les 6 membres du groupe (JINJIN, MOONBIN, MJ, ROCKY, YOON SANHA et CHA EUNWOO) apparaissent maintenant dans un tout autre univers qui se veut mystérieux et sombre.

ASTRO

Dans les deux photos de groupe, les membres sont tous habillés sobrement et paraissent tous sérieux et plutôt confiants alors qu’ils regardent la caméra. Les couleurs présentes dans ces deux photos sont dans les teintes bleues, froides, rappelant le nom de leur 6e mini-album et de la chanson titre « BLUE FLAME« .

ASTRO
ASTRO

Les photos individuelles révèlent la beauté sophistiquée de chacun des membres dans un décor onirique. L’aspect sensuel des membres est accentué par de nombreux accessoires et les couleurs sombres de leurs vêtements, donnant une impression de charme et de luxe. De plus, la présence récurrente de fleurs bleues foncées renforce la sensation de noirceur et de tristesse qui plane au-dessus des membres.

Ce côté sombre et onirique, encore jamais vu chez le groupe ASTRO, reflète un renouveau annoncée par l’agence du groupe. A travers cet album, ASTRO a annoncé faire une nouvelle tentative musicale et s’essayer à un concept inédit pour le groupe, changements qui semblent attirer l’attention sur le groupe.

Ce mystérieux 6e mini-album d’ASTRO, intitulé « BLUE FLAME« , sera disponible le 20 novembre.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music / SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire