NU’EST et SEVENTEEN : Les artistes de la Pledis encouragent les étudiants.

This post is also available in: English (Anglais)

Les groupes NU’EST et SEVENTEEN ont envoyé des messages de soutien aux candidats pour le « suneung » (équivalent du Baccalauréat) qui se déroulait le 14 novembre en Corée du Sud. 

NU’EST – SEVENTEEN

La Pledis Entertainment, l’agence des deux groupes, a attiré l’attention hier en publiant une vidéo de NU’EST et SEVENTEEN encourageant les étudiants pour leur examen sur sa chaîne YouTube officielle et sur ses réseaux sociaux. 

Sur la vidéo, NU’EST a dit “Nous sommes sûres qu’il y aura de bons résultats, donc ne vous inquiétez pas trop. Nous vous soutenons afin que vous puissiez vous relaxer. Nous espérons que vous pourrez montrer vos compétences durant cette journée.”

De plus, les membres de NU’EST ont ajouté “Nous espérons que vous prendrez le chemin qui vous correspond. Vous avez travaillé très dur!”. Un message motivant pour les candidats. 

Les membres de SEVENTEEN en quant à eux commencé par dire “Pouvez-vous applaudir pour les étudiants qui se sont démenés pour cet examen ?” et ont commencé par un fort applaudissement plein d’encouragement. “Nous pensons que les résultats seront bons puisque vous avez travaillé dur! Faîtes attention de ne pas prendre un rhume et de rester en bonne santé jusqu’à la fin”.

Ils ont également ajouté “SEVENTEEN vous supportera jusqu’à la fin. Courage à tous les étudiants!”.

NU’EST – SEVENTEEN

NU’EST va tenir un fanmeeting nommé « L.O.Λ.E PAGE » au KSPO DOME du 15 au 17 mai. SEVENTEEN vont continuer leur tournée mondiale “ODE TO YOU” après leur performance à Jakarta le 16 novembre prochain.

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire