B.I.G : La dance video d’« ILLUSION » dans le désert d’Abu Dhabi.

This post is also available in: English (Anglais)

B.I.G surprend les fans en publiant sur sa chaîne Youtube officielle une dance video intégralement filmée dans le désert d’Abu Dhabi.

Hier, B.I.G dévoilait la chorégraphie accompagnant « ILLUSION », intégralement créée par GUNMIN, dans une vidéo dance practice qui avait pour musique de fond la version coréenne de la chanson. Le groupe met en ligne aujourd’hui une nouvelle vidéo avec la version arabe.

BENJI, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK ont profité de leur passage à Abu Dhabi à l’occasion de leur concert au Festival Coréen pour filmer la chorégraphie d’ « ILLUSION » dans un cadre absolument paradisiaque avec pour toile de fond le ciel bleu et les dunes de sable fin.

Vêtus de pantalons et de chemises de satin blanc, les membres de B.I.G nous charment en exécutant des pas de danse les pieds nus dans le sable. Leurs mouvements se marient par ailleurs parfaitement avec l’environnement à la fois exotique et enchanteur.

La chanson elle-même est en adéquation avec le lieu puisque « ILLUSION » parle du désir de retrouver l’être aimé après une rupture et la notion de manque est illustrée par l’image du mirage en plein désert.

Cette vidéo est donc un excellent choix artistique et une très bonne initiative de la part de B.I.G qui ne cesse de susciter l’intérêt et d’attirer l’attention dans les pays arabes.

Journaliste : Florence
Source : SNS B.I.G

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire