JI CHANG WOOK: Un autre tournage prend fin.
L’acteur JI CHANG WOOK a tenu à remercier les fidèles téléspectateurs de la série MELTING ME SOFTLY diffusée sur tvN depuis le mois septembre, dans lequel il occupait le rôle principal.

Hier soir, le dernier épisode de MELTING ME SOFTLY a été diffusé sur les écrans coréens. Dans ce dernier épisode, les deux personnages principaux, Miran (WON JIN-A) et Ma Dong Cha (JI CHANG WOOK), sont réunis après une longue année durant laquelle Miran a dû être plongée dans un profond sommeil et découvrent enfin le bonheur à deux.
Le talentueux JI CHANG WOOK a prouvé qu’il pouvait aussi bien exceller dans le rôle du metteur en scène arrogant qu’il était avant que son corps ne soit congelé pendant 20 ans suite à une expérience qui s’est mal déroulée, que dans le rôle de l’homme sensible et romantique, plein de remords mais aussi plein d’espoir.
La sincérité de JI CHANG WOOK lorsqu’il interprète un Ma Dong Cha rongé par le regret de ne pas pouvoir s’excuser convenablement auprès de son ex-petite amie Na Ha-Young (YOON SE-AH) pour l’avoir abandonné et ne pas avoir pu lui donner tout son amour, semble avoir ému un grand nombre des téléspectateurs.
L’acteur a voulu adresser un message de remerciement aux téléspectateurs et aux personnes qui ont rendu la diffusion de MELTING ME SOFTLY possible:
«C’est la fin d’une aventure qui a commencé quatre mois plus tôt, en juillet. J’ai réellement fait de mon mieux pour offrir le meilleur à nos téléspectateurs. Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j’ai travaillé durant ces quatre derniers mois. J’étais très heureux que l’on travaille ensemble».
JI CHANG WOOK
Journaliste: Plum
Source: Glorious Entertainment