ASTRO : Un teaser pour leur chanson « Blue Blame ».

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres d’ASTRO continuent de dévoiler de nombreux indices concernant leur comeback avec la publication d’un teaser de leur clip « Blue Flame« .

Dans ce teaser, les 6 membres du groupe se dévoilent dans différents lieux qui mettent en avant la beauté presque irréelle de chacun d’eux. Ils apparaissent d’abord vêtus de blanc et semblent se recueillir en ne faisant qu’un comme l’indique leurs expressions et leurs positions corporelles.

Lors de passages individuels, le visuel du groupe CHA EUNWOO fixe la caméra et apparait également près de grands voiles blancs qui permettent de mettre en valeur sa tenue entièrement noire. Les chanteurs MJ et YOON SANHA sont eux dans un décor brumeux faisant penser à un jardin. MJ est sérieux alors qu’il fixe la caméra et YOON SANHA contemple son reflet dans un miroir finement décoré.

Le danseur principal du groupe ROCKY apparait dans un décor complètement noir et est encerclé par un rideau de fils blanc. Il est parfois vu en train d’effectuer des pas de danse intenses au rythme de la musique ou encore en train d’essayer de traverser ce mur de fils. Le chanteur MOONBIN apparait lui agenouillé et enchainé au sol par la main gauche. Il se dévoile ensuite torse nu et de dos dans une ambiance obscure et brumeuse, rajoutant du mystère autour de sa condition. Enfin, le leader JINJIN est au milieu de voiles bleus qui créent une atmosphère mystique que l’on a déjà pu voir dans les teasers précédents. Cela semble confirmer que c’est lui qui tenait et fermait le livre en flamme dans le teaser concept publié quelques jours plus tôt.

Au moment où la musique s’emballe, les membres d’ASTRO sont en formation pour montrer une petite partie de la chorégraphie qui s’annonce intense. Ils sont d’abord en train de danser dans un lieu aux teintes blanches-grises puis la lumière change pour devenir bleue et leurs vêtements changent également pour passer de tenues noires révélatrices à des vêtements blanc et noirs. Cette transition parfaite, qui se produit au milieu de pas de danse, montre la capacité du groupe a exécuter une danse synchronisée et effectuée au millimètre près. Enfin, le teaser met en avant des voix puissantes, presque irréelles, qui contrastent avec la musique très rythmée.

Il ne reste que deux jours à patienter avant de découvrir le comeback d’ASTRO avec un 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME« .

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire