HEO KYUNG-HWAN : Son apparition dans « Running Man ».

This post is also available in: English (Anglais)

Le comédien HEO KYUNG-HWAN a récemment participé à la célèbre émission coréenne RUNNING MAN.

HEO KYUNG-HWAN

Dimanche dernier, le 17 novembre, le comédien HEO KYUNG-HWAN qui a fait ses débuts en tant qu’humoriste dans l’émission GAG CONCERT en 2007, est apparu dans l’émission RUNNING MAN diffusée sur la chaîne SBS.

Alors que HEO KYUNG-HWAN a fait son entrée aux côtés du chanteur JIN-YOUNG de GOT7, il s’est vite impatienté lorsqu’il a remarqué que toute l’attention était portée sur le beau jeune homme. Par la suite, il a amusé les autres invités avec un acrostiche* quelque peu raté.

Le chanteur KIM JONG-GUK qui faisait également partie de l’émission ce jour-là, s’est moqué de KYUNG-HWAN et lui a suggéré: «Va te laver le visage à l’eau froide». L’humoriste a alors répondu avec spontanéité: «Il fait beaucoup trop froid, ce n’est pas une bonne idée». Il a ensuite déclaré qu’il ne ferait plus d’acrostiche par peur d’être coupé au montage.

Face à cette scène, l’animateur YOO JAE-SEOK s’exclame: «HEO KYUNG-HWAN est pourtant connu pour être l’un des humoristes les plus drôles», ce à quoi HEO KYUNG-HWAN a répondu: «Cela fait plus de dix ans que je n’ai fait rire personne. J’attends patiemment que ce jour arrive de nouveau».

* Poème ou strophe où les initiales de chaque vers, lues dans le sens vertical, composent un nom ou un mot-clé.

Journaliste: Plum
Source: Cube Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire