VICTON: Un cadeau à leurs fans.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe VICTON a offert à ses fans une vidéo surprise.

VICTON

Jeudi dernier, une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle du groupe. Il s’agit du clip de «Nostalgic Nights», titre phare de leur cinquième album, mais cette fois-ci pas de mise en scène, juste de la danse.

Cette version du clip de «Nostalgic Night» rappelle beaucoup la version officielle qui avait été posté deux semaines plus tôt. Les garçons effectuent leur chorégraphie dans un décor urbain et sombre, avec pour seule source de lumière les néons des enseignes. Cette vidéo est un cadeau du groupe à ses fans pour les remercier de leur soutien.

Trois ans après ses débuts, le groupe se voit enfin largement récompensé de ses efforts avec une popularité grandissante depuis la sortie de leur cinquième mini-album intitulé NOSTALGIA. En effet, c’est la première fois en trois ans que le groupe se hisse à la première place des classements musicaux, aussi bien nationaux que mondiaux. Cette popularité n’est qu’accentuée par le déchaînement des fans sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Par ailleurs, le groupe a récemment entamé sa première tournée d’Asie qui se finira en début d’année prochaine avec un concert au parc olympique de Séoul. Ce concert, intitulé NEW WORLD, marquera le premier concert solo du groupe en Corée.

Journaliste: Plum
Source: PLAYM Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire