ASTRO : La flamme de leur passion.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ASTRO est de retour pour raviver la flamme.

ASTRO 1 (4)
ASTRO

Aujourd’hui 20 novembre 2019, c’est au YES24 Live hall que le groupe ASTRO, de la Fantagio music, fait brûler les 6 flammes bleues de leur passion.

Les ASTRO qui ont fait leurs débuts en 2016 avec un premier mini-album « SPRING UP« , sont de retour sur scène avec leur nouveau mini-album « BLUE FLAME » et le titre du même nom. Soit 10 mois après leur dernier comeback et le titre « All night » qui a dépassé les 10 millions de vues.

Aujourd’hui le groupe se présente avec les membre MJ, YOON SAN HA, JINJIN, ROCKY et CHA EUN WOO, car MOON BIN est absent pour cause de repos obligatoire, comme l’avait annoncé l’agence il y a quelques semaines.

Ce nouveau mini-album est composé de 5 titres avec « Blue flame« , le titre principal, qui regroupe des ambiances Reggae et Moombahton en y mélangeant des sons originaux Trap, Future bass et EDM. Si va ajoutez à cela des paroles sophistiquées, le nouveau titre exprimera l’amour au delà de ses limites. Pour cette chanson le groupe a participé avec l’équipe de production VOE3, qui a travaillé avec des artistes internationaux comme Justin Bieber et Demi Lovato. Donnant encore plus de poids à ce nouveau et futur hit.

Ce titre s’enchaîne avec « Go&stop« , « All about you« , « When the wind blow » qui a été écrit et composé par ROCKY, est un titre plutôt pop dance qui capture les ambiances et les émotions de la saison et enfin « You’re my world ». Dans quasiment l’ensemble des titres JINJIN à participé à l’écriture des titres, au niveau du rap.

Pour ce showcase les garçons entrent très rapidement sur scène afin de poser devant les objectifs des photographes. Avec toujours beaucoup d’élégance et de charisme les 5 garçons ont l’habitude de séduire par leurs regards et leurs physiques attrayants.

Les garçons sont très impatients de montrer ce dont ils sont capables, mais ils sont aussi très effrayés et anxieux du fait de ces 10 mois d’attente. Ils espèrent que les fans apprécieront ce comeback et ce nouveau mini-album « BLUE FLAME« .

Cette « flamme bleue » représente, pour le groupe, la flamme de la passion. Une passion artistique mais aussi émotionnelle qui franchit tous les obstacles en se donnant jusqu’au bout. Chimiquement une flamme est dans les tons jaunes, rouges orangés mais quand elle devient plus intense avec beaucoup de passion sa couleur vire au bleue.

Pour commencer artistiquement le showcase les garçons interprètent le titre « When the wind blow » avant de nous dévoiler le MV de « Blue Flame« . Les ASTRO ont réinterprété le concept de la « Belle et la Bête » à la version ASTRO. Dans un monde obscurcit, ils vont se rapprocher de la bête et l’emmener vers la lumière.

Durant cette visualisation du MV, les 5 garçons se préparent pour la performance en live de « Blue Flame« . La performance du titre principale est accompagnée de danseurs donnant plus d’impact à la chorégraphie qui se veut sensuelle.

Pour finir ce showcase les journalistes ont pu poser quelques questions. L’une d’entre elles s’est dirigé vers CHA EUNWOO pour lui demander si il n’était pas difficile de tourner des dramas et de préparer cet album, ce a quoi il a répondu :

« Non, cela n’est pas si difficile que ça, car le drama était intéressant et fun, et la conception de l’album l’est tout autant. »

CHA EUN WOO

Sachant que le groupe ASTRO a des fans à l’international, ont ils prévu des activités pour ceux-ci. Malheureusement le groupe a annoncé que rien n’était planifié actuellement. Ils savent qu’ils ont de nombreux fans à l’étranger mais pour l’instant rien n’a été décidé.

ASTRO 1 (35)
ASTRO

Le mot de notre reporter : « Un comeback riche en sensualité et en énergie, ces 10 mois nous paraissent loin« .

Journaliste : Shawn
Reporter/photos : Mélusine
Source : KSTATION TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire