K-TIGERS ZERO: Le début de leur tournée nationale.

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier concert de la tournée nationale du groupe K-TIGERS ZERO s’est déroulé avec succès.

K-TIGERS ZERO

Ce premier concert a eu lieu dimanche dernier sur la scène du Daehyang Hall à l’université Sejong, et il marque l’ouverture officielle de la tournée nationale des K-TIGERS ZERO intitulée K-TIGERS ZERO LIVE SHOW WORLD TOUR 2019 IN KOREA.

Les douze membres du groupe ont ouvert le show avec le titre «NOW» issu de leur premier mini-album intitulé HEEROAERAK. Dès les premières secondes, la réaction du public était enflammée.

Les K-TIGERS ZERO ont agrémenté le concert de représentations hors du commun mélangeant, comme à leur habitude, des mouvements de Taekwondo et des pas de danse sophistiqués. Ils ont aussi intégré au show des reprises et des medley de titres de K-POP célèbres.

Les membres ont également voulu révéler à leurs fans des photos d’eux prises dans leur jeunesse, des vidéos où l’on peut les voir se préparer à monter sur scène ou en train d’apprendre une chorégraphie. Ils ont aussi dévoilé le making-off du clip de leur chanson «SIDE KICK»; tout cela en guise de remerciement pour l’amour et le soutien que le groupe a reçu depuis la sortie de son premier mini-album.

Journaliste: Plum
Source: KTIGERS E&C

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire