ASTRO : Un showcase devant leurs fans plus que réussi.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres du groupe ASTRO ont présenté à leurs fans un showcase à l’occasion de la sortie de leur 6e mini-album.

ASTRO

Le 20 novembre, les membres d’ASTRO se sont présentés au YES24 Live Hall à Séoul pour dévoiler leur 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME« . Le showcase était animé par les membres du groupe MJ et YOON SANHA qui ont pu apporter un côté très vivant à cette heure de spectacle. En plus de performer pour les fans présents, les membres d’ASTRO ont pu montrer aux fans du monde entier leurs talents grâce à une retransmission en direct avec l’application VLIVE où ils ont récolté plus de 400 millions de cœurs de la part de leurs fans, appelés AROHA. Les cinq membres du groupe ainsi que les fans ont exprimé leur tristesse à ne pas voir le 6e membre du groupe MOONBIN participer à ce showcase, toujours en repos pour raison de santé. Le chanteur a cependant regardé la diffusion en direct et a pu laisser de nombreux commentaires sur le showcase et les performances de ses amis.

C’était la première fois que l’intense chanson titre « Blue Flame » était montrée sur scène, déclenchant une explosion de joie de la part des fans. En plus de la chanson titre du nouvel album, ASTRO a pu chanter les chansons bien connues des fans que sont « All Night » et « I’ll Be There« . De plus, lorsque les membres ont performé la nouvelle chanson pour les fans intitulée « You’re my world« , on pouvait sentir l’amour débordant des fans du groupe.

ASTRO

Entre les différentes performances, les cinq membres ont pu jouer à de petits jeux pour présenter leur mini-album qui est disponible en deux versions. Tout d’abord, dans la partie « the question book », ils ont du répondre à quelques questions sur leur comeback, inscrites dans un livre. Par exemple, ROCKY a eu la question : « Qu’est ce qui vous fait sentir que vous avez évolué avec ce nouvel album ? ». Le danseur principal, habitué à chorégraphier les chansons du groupe, a répondu sincèrement qu’il avait collaboré avec JINJIN et MOONBIN pour créer la danse de leur chanson titre. Dans la partie « the story relay », les membres ont pu choisir et lire des post-it laissés par les fans présents lors du showcase. Ces mots sincères, qui devaient tous être en rapport avec le thème de ce comeback, ont touché les membres du groupe et ont crée aussi plusieurs moments de rires.

Enfin, le leader JINJIN a exprimé son souhait que « les résultats des efforts de chaque membre pendant ces 10 mois figurerent dans cette activité. Cela permettra une bonne synergie ». Ce comeback est en effet conséquent et marque un véritable tournant dans la création artistique du groupe. Les qualités de parolier et compositeur de ROCKY ont également été soulignées pendant ce showcase et ont rendu très fiers tous les membres du groupe.

ASTRO commencera la promotion du mini-album « BLUE FLAME » dans des émissions télévisées à partir du vendredi 22 novembre à Music Bank.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire