GOO HA RA : Tristement elle est partie rejoindre Sully.

This post is also available in: English (Anglais)

Avec cette nouvelle annonce, l’industrie du divertissement est sous le choc.

GOO HARA
GOO HA RA

La police a confirmé aujourd’hui le décès de la chanteuse et actrice GOO HA RA, de plus les forces de police est en pleine enquête pour définir exactement les causes de ce décès. Afin de déterminer si l’ancienne chanteuse du groupe KARA aurait fait un choix extrême. Selon la police, GOO HA RA aurait été retrouvé morte chez elle vers 18 heures.

GOO HA RA était connue comme étant l’une des meilleures amies de la chanteuse SULLY qui est malheureusement décédées il y a moins de deux mois. Et depuis lors, GOO HA RA a semblé être excessivement touchée par cette disparition.

Suite à cette annonce, les célébrités Harisu, Chae Ri-na et Kim So-i ont rendu hommage à la défunte. La chanteuse et actrice Ha Risu a écrit sur ses SNS : « Malheureusement … Je suis si triste. Puisse-tu être heureuse au ciel. Je vous présente toutes mes condoléances.« 

Chae Ri-na, membre du groupe Roo’ra, a également déclaré sur ses SNS: « C’est tellement triste. Je suis tellement triste. J’ai je vois partir de nouveau une de mes cadettes« .

Kim So-i a également écrit sur ses SNS : « J’ai immédiatement abandonné ce que je faisait pour mon anniversaire. Mon cœur se brise. Au revoir. Repose-toi en paix« .

Après la dissolution du groupe, GOO HA RA a travaillé entre la Corée du Sud et le Japon. Récemment, elle avait débuté une nouvelle carrière en juin en signant un contrat avec une agence japonaise appelée Production Ogi.

Une nouvelle artiste s’en est allé, KSTATION TV envoie ses sincères condoléances à la famille de l’artiste et son entourage. Un grand nombre de fans de kpop sont aussi touché par cette triste nouvelle. Les médias coréens continus d’inciter les personnes se trouvant dans un mal de vivre à contacter des spécialistes pour pouvoir en parler.

※ Si vous avez besoin d’aide professionnelle en raison de problèmes difficiles tels que la dépression, vous pouvez obtenir de l’écoute 24h / 24 en appelant la hotline suicide ☎1577-0199, le téléphone de l’espoir ☎129, le téléphone de la vie ☎1588-9191 et le téléphone des jeunes ☎1388.

Journaliste : Shawn
Source : Médias Coréens.

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire