THE EAST LIGHT : Un nouveau verdict rendu.

This post is also available in: English (Anglais)

La sentence est tombée concernant l’affaire THE EAST LIGHT.

lee seok cheol

KIM CHANG HWAN, président de Media Line Entertainment, et le producteur MOON YOUNG IL ont été invités à purger des peines de prison lors de la troisième audience en appels dans l’affaire relative à la maltraitance et à la complicité de maltraitance sur enfants, dirigée contre les membres du groupe THE EAST LIGHT.

La troisième audience sur l’affaire relative à la maltraitance et à la complicité de maltraitance sur des enfants s’est tenue ce mercredi matin au tribunal central du district de Séoul. Lors de l’audience, KIM CHANG HWAN a été condamné à huit mois de prison et MOON YOUNG IL à trois ans d’emprisonnement. Media Line Entertainment s’est vu infligée une amende de 20 millions de wons (15 000 euros environ).

LEE SEOK CHEOL, un ancien membre du groupe THE EAST LIGHT, en octobre 2018, avait révélé qu’il avait été agressé verbalement et physiquement par MOON YOUNGIL pendant quatre ans et que KIM CHANG HWAN l’avait aidé même en étant au courant. Les frères LEE SEOK CHEOL et LEE SEUNG HYUN ont porté plainte contre MOON YOUNG IL, KIM CHANG HWAN et Lee Jung-hyun.

Lors du premier procès en juillet dernier, KIM CHANG HWAN a été condamné à deux ans de prison avec du surcis. MOON YOUNG IL, qui a été accusé de voies de fait et d’autres accusations, avait été condamné à deux ans de prison.

Les deux parties ont encore la possibilité de faire appel des décision. La date limite pour l’appel est fixée au 20 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Média coréen

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire