PARK JIN YEONG : Troisième teaser de « Fever ».

PARK JIN YEONG et CHO YEO JUNG ont dévoilé leur alchimie « comique sexy » qui a pris feu dans le teaser de la nouvelle chanson « Fever » en featuring avec Superbee et Bibi.

park jin yeong

PARK JIN YEONG, avec sa nouvelle muse Cho Yeo-jung, a attiré l’attention en présentant une vidéo concept à l’image des coréens de l’ancien temps.

Dans la vidéo, Cho Yeo-jung, vêtue d’un magnifique hanbok, et PARK JIN YEONG frappant de la pâte de « Ttok » sourient face à face.

Le mélange parfait de la musique de fond et des performances habiles des deux, fait rire les spectateurs

PARK JIN YEONG a déjà suscité une réaction explosive avec des expressions faciales pleines d’esprit et des éléments comiques dans le clip de « 어머님이 누구니 » featuring Jessi.

« Fever« , écrit et composé par PARK JIN YEONG, a été inspiré par le Cotton Club à Manhattan du Vaudeville (Vaudeville: divertissement au début du XXe siècle) et par les légendaires Sammy Davis Jr . et Nicholas Brockich.

PARK JIN YEONG présentera une performance qui reconstruit les éléments classiques du Vaudeville avec ses propres émotions.

De plus, le rappeur Superbee et la talentueuse Bibi ont participé au long métrage en attirant l’attention sur leur nouvelle collaboration. Le MV sera diffusé à l’avance le 30 novembre et le titre sortira officiellement le 1er décembre.

Après la sortie de sa nouvelle chanson, PARK JIN YEONG organisera une tournée nationale intitulée « Concert NO.1 X 50 de Park Jin-young » et rencontrera ses fans.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP Entertainment

Laisser un commentaire