EPIK HIGH : A chaque mois sa tenue.

This post is also available in: English (Anglais)

EPIK HIGH sortira un spécial « 2020 season’s greetings ».

epik high 1

Le « EPIK HIGH 2020 CALENDAR » du groupe EPIK HIGH (Tablo, DJ TUKUTZ et MITHRA) sera disponible à la réservation à partir du 29 novembre à 12h KST sur le site officiel du groupe.

Selon les photos du calendrier que les trois membres ont pré-publiée hier sur leurs comptes SNS respectifs, on peut voir les EPIK HIGH vêtue de costumes appropriés pour chaque saison, allant du hanbok traditionnel aux tenues de plages, en passant par des manteaux longs et costumes de père Noël. Même si sur chacune des photos les membres posent de la même façon, ils émettent des ambiances différentes d’une image à l’autre provoquent des éclats de rire.

« EPIK HIGH 2020 CALENDAR » peut être acheté en deux versions : Insa Set (10 + 1 SET) et Corporate Set (10000 SET).

epik high 2

Les acheteurs d’Insa Set recevront un calendrier supplémentaire et une photo B-cut non publiée avec une signature manuscrite. Pour ceux de Corporate Set ils auront en plus des privilèges pour des mini-concerts.

Le « EPIK HIGH 2020 CALENDAR » ne sera vendu qu’en quantités limitées, il peut être acheté en précommande avant le 6 décembre sur le site Web officiel d’Epik High, puis sera livré par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EPIK HIGH

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire