3YE : Un premier prix pour leur travail.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe 3YE a remporté un prix au 3ème « KY Star Awards« .

3YE
3YE

3YE, qui revendique un charme féminin avec une performance puissante, a prouvé la tendance en remportant le prix « Révélation » au « KY Star Awards » à l’auditorium SBS Prism Tower ce 29 novembre.

Vingt-trois groupe au total, dont Kim Na-young, Dynamic duo, Oneus, JBJ95 et Ha Dong-kyun, ont assisté à la cérémonie dirigé par le chanteur San.E. et Song Ha-ye. 3YE a interprété la scène de sa nouvelle chanson « OOMM » lors de la cérémonie de remise des prix, attirant l’attention par son charme puissant et charismatique.

Après la cérémonie, 3YE a également publié sur ses SNS officiel une photo du trophée. Vêtues de tenues blanches et dorées, les 3YE ont attiré l’attention avec un sourire rafraîchissant, un bouquet de fleurs et le trophée.

Le groupe a ensuite ajouté: « 3YE a remporté le prix de la « révélation » aux KY Star Awards! Merci de votre intérêt et nous continuerons à travailler dur pour devenir un des chanteuses à la hauteur de vos attentes!« 

Le «KY Star Awards» a eu lieu pour la première fois en 2017 et constitue une performance primée pour les chansons les plus populaires enregistrées dans le Geumyeong Noraebang au cours de l’année.

Depuis la sortie de leur 1er Digital Single « DMT » en mai, 3YE est devenu un groupe mondial d’idols reconnu pour ses compétences non seulement en Corée, mais également à l’étranger. Il a notamment communiqué avec de nombreux fans dans son pays et à l’étranger, diffusant des vidéos de reprises, sud-américaine et arabes, dont « Woman Like Me« , « Taj« , « Slay » et « Calma« , ainsi que des chorégraphies.

3YE a sorti sa nouvelle chanson, « OOMM« , le 17 septembre et reçoit beaucoup d’amour.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire