HINAPIA : EUNWOO et YE BIN improvisent et marquent les esprits.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles HINAPIA, EUNWOO et YE BIN sont apparus sur « Idol Radio » diffusée le 29 novembre au soir pour montrer leurs talents.

HINAPIA

Ce jour là, EUNWOO  et YE BIN du groupe HINAPIA ont effectué le jinggle d’ouverture de « Idol Radio » avec leur première chanson « Drip« . Interrogée sur la signification du nom du groupe, en tant que HINAPIA, par la DJ spéciale MINA’s des GUGUDAN, les filles ont révélé que :

« Ce nom transmet notre espoir au public au travers divers charmes.« 

Pour le « IDOL music show, King of Coin Singer! » EUNWOO et YE BIN, ont choisi « 휘파람 Whistle » de Blackpink pour leur chanson de premier tour, ont la réinterprétant avec leurs couleurs. Yoon Ji des KTIGERS ZERO, qui a assisté à la performance de HINAPIA, a dit « le son était si bon« , alors que Hwanhee des UP10TION était enthousiasmé, « j’ai chanté du début à la fin.« 

EUNWOO a choisi « Spark » de Taeyeon comme chanson pour le second tour. « Je l’avais déjà chanté devant nos fans, mais je n’avais pas vraiment appris à connaître cette chanson, alors je leur ai promis de la chanter de nouveau en me l’appropriant correctement » a-t-elle déclaré. Quand EUNWOO, juste avant le second tour, a cité la chanson « All about you » de Taeyeon et s’est proposée de devenir fan de la chanteuse. DJ MINA a suggéré qu’EUNWOO laisse un message vidéo à Taeyeon. EUNWOO a dit : « Taeyeon. Je suis fan de toi depuis l’école primaire, j’écoute énormément tes chansons. Si tu regardes cela, essayons de manger ensemble une fois avec HINAPIA » dit-elle timidement, laissant son message .

À la fin de ce ,moment amusant et du live de « Spark« , DJ MINA a complimenté YE BIN, déclarant : « C’était à l’origine une performance en solo de EUNWOO, mais c’était plus parfait parce qu’elle était avec elle. » YE BIN a déclaré: « C’est vrai que ce n’était pas une scène que nous devions faire ensemble,  mais pendant les répétitions on m’a demandé d’improviser. C’était une superbe performance. EUNWOO est une amie proche.« . Enfin, EUNWOO et YE BIN ont déclaré: « Ce fut un bon moment. Nous espèrons que vous nous inviterez à nouveau la prochaine fois« .

Journaliste : Shawn
Source : Idol Radio

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire