ASTRO : Les membres sont rayonnants dans une émission de divertissement.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres d’ASTRO ont accueilli un champion d’ars martiaux pour une émission plus que divertissante.

ASTRO

Le jeudi 28 novembre, le groupe ASTRO a montré ses qualités dans l’univers du divertissement à travers l’émission MY TEACHER IS THE SAME AGE dont la vidéo a été publiée sur Youtube. Le MC de cette émission, Kim Donghyun, est un célèbre champion d’arts martiaux également connu pour accueillir des célébrités coréennes dans son émission. Il a rencontré les membres d’ASTRO et leur a proposé une série de jeux pour promouvoir le groupe ainsi que leur 6e mini-album.

ASTRO

Dans la première partie de l’émission, le MC devait deviner à quel membre correspondait chacun des surnoms disponibles. Avec de la déduction et de l’observation, il a finalement réussi à associer chaque surnom au bon membre du groupe : Wolf Boy pour ROCKY, 777 pour MJ, Your bias is your bias but Cha Eunwoo is Cha Eunwoo pour CHA EUNWOO, Captain Ddana pour YOON SANHA et Puppy Jinjin pour JINJIN.

Dans la seconde partie, le leader JINJIN devait choisir quelle personne présente était la plus susceptible de faire un bon leader à sa place. Les membres et le MC ont donc du effectuer une série de petits jeux pour se départager et être choisi par JINJIN. Par exemple, MJ avait pour mission de ne pas sourire ni rire pendant une minute et ROCKY devait fixer le MC et ne pas cligner des yeux. Finalement, JINJIN a choisi comme nouveau leader le plus jeune, à savoir YOON SANHA. Celui-ci était extrêmement heureux et a eu le droit de parler aux autres personnes de manière familière jusqu’à la fin de l’émission.

Enfin, les membres d’ASTRO ont pu promouvoir leur nouvelle chanson titre « Blue Flame » en expliquant la signification de leur nouveau mini-album ainsi qu’en dévoilant leur chorégraphie passionnée. MJ et ROCKY ont montré au MC les points importants de la chorégraphie et il a ensuite essayé de les retenir en y ajoutant une pointe d’humour. Kim Donghyun a déjà eu l’occasion d’essayer d’apprendre des chorégraphies de groupes coréens mais il a avoué ne jamais avoir eu autant de mal qu’avec celle-ci et a donc salué le talent des membres du groupe. ASTRO a fourni une énergie remarquable en révélant avec gentillesse et bonne humeur les points importants de leur chorégraphie, créée par les membres du groupe dont MOONBIN qui est toujours arrêté pour raison de santé.

Les 5 membres en activité poursuivent la promotion de leur 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME« .

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire