LABOUM : Une récompense pour leur travail.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles LABOUM a remporté, ce 29 novembre, la section Kpop des Korea Culture Entertainment Awards.

LABOUM
LABOUM

LABOUM a remporté le prix principal dans la catégorie Kpop, lors de la 27ème édition du Korea Culture Entertainment Awards, qui s’est tenue à Yeouido ce 29 novembre. LABOUM a déclaré: « Tout d’abord, merci de nous avoir attribué ce magnifique prix. Nous avons sorti notre premier album complet cette année et nous avons le sentiment que notre travail acharné, en Corée et à l’étranger, a été reconnu, alors nous sommes très reconnaissantes et nous travailleront plus fort encore à l’avenir.« 

Les 27ème Korea Culture Entertainment Awards, où LABOUM a remporté le prix principal Kpop, étaient organisés par le comité d’organisation des prix de la culture et du divertissement coréens, par le journal coréen Entertainment Information Newspaper, l’agence de presse étrangère et Comic Pop.

Le groupe LABOUM a sorti son premier album « TWO OF US » en septembre et a clôturé avec succès ses activités avec le titre « Firework« . Chaque membre a depuis été actif dans divers domaines, notamment les dramas, les divertissements, les magasines, publicités et performances.

Journaliste : Shawn
Source : NH MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire