IZ : Un award avant le concert de fin d’année.

This post is also available in: English (Anglais)

Le band IZ a remporté le prix principal dans la catégorie Kpop aux 2019 Korea Culture Entertainment Awards.

IZ
IZ

IZ a remporté le prix du chanteur Kpop lors de la 27ème édition du Korea Culture Entertainment Awards qui s’est tenue ce 29 novembre au 63 Building de Yeouido.

Le Korea Culture Entertainment Awards, qui célèbre son 27e anniversaire cette année, est la plus grande cérémonie de remise de prix de l’art en Corée. Des artistes reconnus dans les domaines de la culture et du divertissement tels que la musique, la télévision, le cinéma, les comédies musicales et les pièces de théâtre sont sélectionnés et récompensés chaque année.

Peu de temps après le prix, le groupe IZ a déclaré: « Tout d’abord, nous sommes tellement heureux de recevoir un prix important dans un lieu glorieux. Nous sommes surtout reconnaissant pour notre fandom les ‘I LUV’« , et a ajouté: « En fait, nous avons sorti un nouveau single appelé « Memento » auojourd’hui. Nous espèrons que vous allez lui donner beaucoup d’attention. Nous continuerons à être un groupe pouvant contribuer à la Kpop. »

IZ a été aimé par beaucoup de fans grâce à une série de comeback en août avec « 너와의 추억은 항상 여름같아« , après « Eden » en mai. Le jour de l’attribution du prix, il a notamment publié son nouveau single « Memento« , ce qui rendait le sens de cette attribution encore plus significatif.

Les 4 garçons du groupe IZ se préparent pour une fan meeting le 14 décembre et un concert de fin d’année le 28 décembre. Le groupe sera donc avec les fans jusqu’à la dernière minute de 2019.

Journaliste : Shawn
Source : MusicK Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire