ATEEZ : Le groupe sera présent aux MAMA 2019.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres d’ATEEZ ont attiré l’attention en faisant partie des artistes qui performeront aux MAMA 2019.

ATEEZ

Le 29 novembre, l’agence de KQ Entertainment a annoncé : « ATEEZ a confirmé sa présence aux Mnet Asian Music Awards 2019. Nous préparons une performance différente, alors attendez-la avec impatience« .

C’est la première fois qu’ATEEZ fera une performance aux MAMA. Chaque année, les plus grands artistes de l’industrie de la musique coréenne performent sur scène et ont l’occasion de montrer l’étendue de leur talent. Les membres d’ATEEZ comptent secouer le public et les spectateurs avec une performance puissante, confirmant le titre donné au groupe « Global Performance Rookie ». ATEEZ s’impose en effet de plus en plus, notamment sur la scène internationale, en remportant des prix à l’étranger. Le groupe a donc pour ambition de remporter un prix lors des MAMA 2019 pour avoir la reconnaissance d’un plus grand nombre de personnes.

Pour rappel, l’un des rappeurs d’ATEEZ, MINGI, était absent des activités du groupe pour raison de santé. C’est sur la scène des MAMA qu’il fera son retour au sein du groupe, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour rappel, les MAMA 2019 auront lieu le 4 décembre à Nagoya au Japon.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire