NU’EST : Le comte de Fersen à l’image de MINHYUN dans “Marie-Antoinette”.

This post is also available in: English (Anglais)

MINHYUN du groupe NU’EST a donné son témoignage sur sa participation dans la comédie musicale “Marie-Antoinette”

NU’EST – MINHYUN

MINHYUN a fait des débuts réussis dans le monde de la comédie musicale. Son image mature et ses expressions colorées lui ont permis de se transformer en Axel Von Fersen, charmant et courageux aristocrate dans la comédie musical “Marie Antoinette”. Le spectacle se déroule depuis le 24 août dernier au D-Cube Art Center.

MINHYUN a fourni des performances incroyables à chaque représentation durant les 3 derniers mois, bien que ce soit sa première expérience dans une comédie musicale. Il a su interpréter avec brio le rôle de Fersen. 

NU’EST – MINHYUN

Il a réussi à fasciner l’audience grâce à sa chimie avec Marie-Antoinette. Il a attiré l’attention dans chaque scène en ajoutant plus d’émotions et une excellente expressivité. 

MINHYUN a dit “Pour ma 1ère comédie musicale, j’ai eu la chance de participer à ce très beau spectacle qu’est “Marie-Antoinette”. J’aimerais dire merci à toutes les personnes qui m’ont soutenues dans ce challenge, qui m’ont permis de tenir le rôle de Fersen. Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous le public qui est venu voir le spectacle jusqu’à présent, et je ferai de mon mieux pour montrer de bonnes performances à l’avenir.”

D’août jusqu’à novembre, MINHYUN a présenté un compte de Fersen à son image. Il a toujours redoublé d’efforts pour incarner ce personnage et a grandi à chaque instant durant ces 3 mois.

NU’EST vient de terminer le 17 novembre les 3 jours de leur fanmeeting “L.O.V.E PAGE” au KSPO Dome avec succès. Les 3 dates étaient complètes. 

Journaliste : Arie
Source : EMK Entertainment / PLEDIS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire