NU’EST : ARON pose avec des looks originaux.

ARON, membre du groupe NU’EST a fait un shooting en solo. 

NU’EST – ARON

ARON a récemment attiré l’attention des internautes avec la publication de photos pour le magazine Singles, qui combine des styles tendances avec sa beauté masculine. 

Sur ces photos, ARON nous offre toute une gamme de styles allant du sweat noir aux tenues très colorées, tout en prenant des poses très charismatiques. 

Sur l’une des photos, ARON nous montre un style unique avec une veste en velour bleue et un pantalon vert. Le fond fait de carton déchirés donne une atmosphère unique à ce shooting. 

Dans cet interview, ARON a parlé du dernier album de NU’EST « THE TABLE », qui a été un énorme succès et leur a permis de gagner 5 victoires en 1 semaine avec leur chanson titre ‘Love me’. Il a affirmé « Je suis fière de voir que les fans ont été satisfaits de cet album ». Les membres ont en effet exprimés leurs sentiments dans toutes les chansons de ce mini album. 

ARON a exprimé son envie de refaire de la radio. Il a dit « Si j’ai l’opportunité de promouvoir NU’EST, je promets de le faire. ».

Ces photos et l’interview seront disponibles dans le magazine Singles du mois de Décembre.

Les membres de NU’EST ont récemment tenu avec succès leur fan meeting ‘L.O.Λ.E PAGE’ et souhaitent maintenant rencontrer les fans lors de leurs futures activités. 

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :