ASTRO : Le groupe dévoile une vidéo chorégraphie spéciale pleine de charme.

This post is also available in: English (Anglais)

Les cinq membres en activité d’ASTRO dévoilent leurs charmes uniques à travers une vidéo spéciale en salle d’entrainement de la chorégraphie de « Blue Flame« .

ASTRO

Dans la vidéo spéciale publiée le 2 novembre, les cinq membres en activité du groupe captent l’attention et enchantent leurs fans grâce à des gestuelles et expressions aussi naturelles que mignonnes. Cela contraste avec l’aspect intense et charismatique de la chorégraphie que l’on peut voir lors des performances sur scène d’ASTRO. Les pas de la chorégraphie ne sont pas aussi précis que lors de réelles répétitions mais permettent de montrer la gentillesse et le côté très enjoué des membres. Les sourires réconfortants et les nombreux contacts visuels permettent également d’admirer la beauté et les physiques charmants de chacun des membres. De plus, les nombreuses interactions entre MJ, JINJIN, CHA EUNWOO, YOON SANHA et ROCKY rendent la vidéo à la fois drôle et touchante.

Cette vidéo est à regarder plusieurs fois si l’on veut capter tous les détails et expressions de chacun des membres. Par exemple, ROCKY change à plusieurs reprises un pas du refrain, faisant sourire les membres près de lui. JINJIN est aussi vu en train de faire de mignons petits sauts qui contrastent avec sa partie rappée pourtant très intense dans la version originale. A un autre moment, le jeune YOON SANHA tend sa main pour serrer celle de CHA EUNWOO qui ne le voit pas, ce qui rend le plus jeune membre très mignon alors qu’il s’écarte visiblement déçu. Ce genre de petits détails et interactions prouvent encore une fois que les membres d’ASTRO sont très complices et s’amusent réellement lorsqu’ils doivent tourner des vidéos ensemble.

Pour rappel, le clip de la chanson titre « Blue Flame » cumule déjà plus de 7 millions de vues sur Youtube et ne cesse d’augmenter.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire