KONG MINZY : Rejet de la suspension de son contrat.

Une injonction déposée par KONG MINZY, ancienne membre du groupe 2NE1, à l’encontre de son agence The Music Works pour suspendre la validité de son contrat d’exclusivité a été rejetée.

KONG MINZY (12)

« La demande d’injonction de suspension de la validité du contrat d’exclusivité, qui a été déposée par le journal public, a été rejetée« , a déclaré aujourd’hui une source de The Music Works au Média Star News. « Nous rechercherons une solution par le biais de discussions approfondies entre les parties et négocierons sans heurts. » a ajouté l’agence.

En septembre, KONG MINZY avait déposé une injonction contre The Music Works afin de suspendre la validité du contrat exclusif. Le tribunal a décidé de rejeter la décision et, par conséquent, la relation entre KONG MINZY et le contrat exclusif de MusicWorks restera la même.

KONG MINZY a fait ses débuts en 2009 en tant que membre de 2NE1. Elle a quitté le groupe en avril 2016 et a quitté YG Entertainment pour signer un contrat exclusif avec The Music Works avant de devenir une artiste solo.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MINZI

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :