vendredi, avril 19, 2024
K-PopNon classifié(e)

ASTRO : Le groupe abonné aux 2e places lors des émissions télévisées.

Les membres d’ASTRO jouent de malchance en finissant à de nombreuses reprises à la 2e place lors d’émissions musicales.

ASTRO

Chaque artiste et groupe ayant débuté dans l’industrie musical coréenne travaille dur pour promouvoir chaque nouvel album ou mini-album. Le but est d’essayer d’obtenir la reconnaissance du plus grand nombre en gagnant la 1e place dans des émissions musicales télévisées telles que Music Bank, M Countdown, Inkigayo ou encore The Show.

Le groupe ASTRO qui a fait son comeback avec un 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME » est actuellement en pleine promotion avec la chanson titre du même nom. Ce mini-album marque un véritable tournant dans la carrière du groupe puisque c’est la première fois que le style musicale de l’album diffère à ce point des précédents. Les membres du groupe se dévoilent également plus matures et sexy dans le clip de la chanson titre « Blue Flame » qui a déjà cumulé plus de 7 millions de vues sur Youtube.

Cependant, le groupe semble jouer de malchance lors de ce comeback. Tout d’abord, le chanteur MOONBIN est absent des activités du groupe à cause d’un problème de santé. Celui-ci a dévoilé être le plus déçu de ne pas pouvoir promouvoir avec les autres membres du groupe. Les fans ont en effet souligné qu’il semble être le membre pilier de ce comeback comme le témoignent ses différentes scènes dans le clip où son corps finement musclé et sa voix sensuelle sont mis en avant. Les 5 autres membres du groupe (ROCKY, CHA EUNWOO, JINJIN, MJ et YOON SANHA) ont donc du en une semaine adapter leur chanson et leur chorégraphie pour qu’elle convienne à une performance à 5 membres.

ASTRO – MOONBIN

De plus, le groupe semble être abonné aux 2e place lors des diverses émissions musicales retransmises sur Internet et à la télévision. De nombreux critères rentrent en compte pour permettre de gagner une 1e place et ASTRO a réussi à exceller dans au moins une ou deux des dites catégories. Il y a cependant toujours eu un élément qui a fait défaut au groupe et qui l’a empêché de gagner. ASTRO est arrivé en 2e position à deux reprises à l’émission The Show ainsi qu’une fois à l’émission M Countdown. Ces résultats ont rendu les fans à la fois tristes et heureux. En effet, malgré les défaites, ASTRO s’est retrouvé en compétition avec des groupes populaires et reconnus dans l’univers de la K-POP. La plus grande fierté des fans est que le groupe s’est retrouvé nominé et a finit en 2e position face à un groupe très populaire lors de l’émission M Countdown, réputée pour être l’émission musicale la plus difficile à gagner.

Le groupe peut cependant compter sur ses fans, appelés AROHA, qui s’organisent depuis plusieurs semaines pour offrir au groupe une seconde victoire à une émission télévisée. La première victoire d’ASTRO, qui date de janvier 2019, semble lointaine pour les fans qui veulent absolument offrir une nouvelle 1e place au groupe. Les fans luttent donc depuis plus d’une semaine pour permettre à la chanson « Blue Flame » d’être reconnue comme il se doit. Les membres d’ASTRO ont également avoué vouloir gagner une 1e place avec « Blue Flame » pour la dédicacer à MOONBIN. Ces remarques sincères prouvent le lien fort qui unie chacun des membres du groupe, ce qui attendrit les fans et les motive encore plus à offrir une victoire au groupe.

Les cinq membres actifs d’ASTRO continuent la promotion de leur 6e mini-album « BLUE FLAME » en apparaissant dans différentes émissions musicales, de radio et de divertissement.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap