vendredi, avril 26, 2024
Non classifié(e)People

THE EAST LIGHT : La première séance en appel.

Concernant les violences sur des membres de THE EAST LIGHT, la sentence a été diminuée et un pourvoir en cassation sera demandé.

the east light

Le 20 décembre, le PDG de Media Line Entertainment, Kim Chang Hwan a reçu une condamnation avec sursis en deuxième instance. De plus, le producteur Moon Young Il a reçu une remise de peine par rapport à la première instance.

Ce 20 décembre à 14h KST, la deuxième chambre criminelle du tribunal du district central de Séoul a ouvert l’audience en appel du producteur Moon Young Il qui a écopé de deux ans de prison et du PDG Kim Chang Hwan qui a écopé de 8 mois de prison et 2 ans de sursis.

Ce jour, la chambre a décidé que tous les appels concernant le PDG Kim Chang Hwan sont rejetés et qu’il est possible de se pourvoir en cassation dans la semaine. La chambre a dit que la raison du jugement est qu’il y a eu violence psychologique, offrant une cigarette à un enfant de 14 ans. De plus l’accusé a attrapé le derrière de la tête de LEE SEUNG HYUN mais il n’a pas participé à la violence du 13 juin 2017, ce qui ne mérite pas une peine lourde. C’est pour ça que la sentence ne peut pas être augmenter ou diminuer.

Concernant le producteur Moon Young Il, la chambre a annoncé qu’il avait maltraité physiquement et psychologiquement les frères pendant longtemps, donc il a été déterminé que les frères ont été blessés au plus profond d’eux mêmes et se sera difficile de guérir facilement les blessures dans le futur. Mais en considérant que le producteur a entretenu des relations avec les frères par la suite, pendant presque 1 an, sans avoir été condamné pour ces même faits. Il a consigné 50 millions de wons pour les victimes en audience d’appel. Alors, la chambre annule une décision du tribunal de première instance et condamne à 1 an et 4 mois de prison, ainsi qu’une participation de 80 heures au programme de thérapie de mauvais traitements sur enfants.

Après l‘audience en appel, l’avocat des frères a dit  » Nous allons nous pourvoir en cassation parce que la sentence a été diminuée et rien n’a changé. Même si l’ agresseur a consigné 50 millions de wons, nous avons rejeté l’accord.  » Il a aussi ajouté que le président du tribunal a reconnu le faux témoignage de LEE EUN SEUNG concernant la cigarette électronique. Mais en considérant la raison du pourquoi LEE EUN SEUNG a fait ce faux témoignage, voulant protéger Kim Chang Hwan. Concluant  » Kim Chang Hwan, s’est parjuré et s’est moqué du tribunal « .

Journaliste : Hyunjin H
Source : Xsports News

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap