JUN K : C’est aujourd’hui la fin de son service militaire.
JUN K, l’ « aîné des frères » 2PM, sera de retour après environ un an et huit mois.
JUN K sera renvoyé de l’unité Nodo de la 2ème division d’infanterie de l’armée à Yanggu, dans la province de Gangwon, le 2 janvier.
JUN K est entré dans la 2e division d’infanterie de l’armée à Yanggu, dans la province de Gangwon en mai 2018 et a commencé son service militaire.
Après cinq semaines de formation militaire de base et la mention élogieuse du commandant de la division, JUN K a ensuite servi dans la fanfare militaire de l’unité Nodo de la 2ème division d’infanterie de l’armée. En juin de l’année dernière, il a révélé au public sa nomination de combattant de classe spéciale pour annoncer qu’il servait fidèlement dans l’armée. JUN K a déclaré, hier 1er janvier, sur son compte Instagram qu’il serait déchargé de l’armée.
Après OK TAEC YEON l’année dernière et JUN K ce jour, WOO YOUNG, qui sert dans l’armée, sera déchargé fin février.
JUN K a fait ses débuts en 2008 avec 2PM. Les 2PM surnommé » 짐승돌 (Les idoles qui performent de façon masculine) » sont aimé pour les tubes comme » 10 out of 10 « , » Again & Again « , » Heartbeat » et » Our House « . Les membres de 2PM ont bien performé non seulement pour leurs activités de groupe mais aussi pour des activités individuelles telles en tant que chanteur solo et acteurs.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JUN K