KIM SUNG KYU, membre du groupe INFINITE, entamera une tournée de concerts comme première étape, depuis sa sortie de l’armée, à la rencontre des fans.

Après sa libération de l’armée, KIM SUNG KYU tiendra un concert solo appelé « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE » et commencera ses activités à part entière. Commençant par un concert solo en Corée qui se tiendra pendant trois jours au stade olympique de handball du parc olympique de Séoul du 7 au 9 février, le chanteur partagera des interactions musicales avec des fans nationaux et étrangers au TOYOSU PIT au Japon du 22 au 23 février et au Centre international des congrès de Taipei du 21 au 22 mars.
Le concert sera préparé pour exprimer sa gratitude aux fans locaux et étrangers pour leur soutien indéfectible pendant son service militaire. Comme c’est la première fois que l’artiste KIM SUNG KYU rencontrera ses fans après sa sortie de l’armée, il prévoit de leur donner une performance de haute qualité avec des histoires et des chansons qu’il n’a jamais partagées.
KIM SUNG KYU a fait ses débuts en tant que membre du groupe INFINITE en 2010 et a sorti de nombreuses chansons à succès telles que » 내꺼하자 Be mine » et » 추격자 The Chaser « , le rendant populaire grâce à son excellente capacité en chant.
Il s’est lancé en tant qu’artiste solo en 2012 et ses compétences d’acteur dans les comédies musicales « Gwanghwamun Sonata », « In the Height s», « All Up » et « Amadeus » ont montré son véritable statut d’artiste polyvalente.
Même après avoir rejoint l’armée, il a continué à communiquer avec le public, se produisant sur scène dans les comédies musicales militaires » Sinheung School » et » Return: Promise of the Day « .
Les billets pour le premier concert solo de KIM SUNG KYU, après sa libération de l’armée, seront disponible le 13 janvier à 20h KST via le site de réservation Melon Ticket.
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment