KIM SUNG KYU : Fin de l’armée.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

KIM SUNG KYU du groupe INFINITE a été démis de ses fonctions militaires.

KIM SUNG KYU 1
KIM SUNG KYU

KIM SUNG KYU a enlevé son uniforme militaire à la 22ème division d’infanterie de l’armée située dans le comté de Goseong, dans la province de Gangwon, ce mercrdi matin. KIM SUNG KYU, qui a commencé son service militaire après avoir rejoint le camp d’entraînement de la 22ème division d’infanterie en mai 2018, a été actif dans sa carrière militaire en apparaissant dans les comédies musicales créatives de l’armée  » Shinheung Military Academy  » et  » Return: Promise of the Day  » produites par le Quartier général de l’armée.

KIM SUNG KYU a rencontré ses fans dans un gymnase situé à proximité après la cérémonie de sortie de l’unité et a organisé une mini réunion de fans. Environ 1300 fans se sont réunis sur les lieux pour féliciter KIM SUNG KYU pour toute sa carrière.

KIM SUNG KYU 2

KIM SUNG KYU, qui a salué les fans avec brio, a déclaré:  » C’est si facile de vous voir les gars. Cela fait si longtemps que nous n’avons pas parlé, alors j’étais inquiet de savoir si je pouvais bien faire. Je suis très nerveux « .

Lorsqu’on lui a demandé:  » Quelle a été la force motrice qui lui a permis de supporter la vie militaire ? il a répondu :

 » Je pense que j’ai continué à penser aux fans en attendant cette rencontre »,

ce qui a été applaudi par les fans.

KIM SUNG KYU est devenu le premier membre d’INFINITE à être libéré. Actuellement, les membres JANG DONG WOO, LEE SUNG YEOL, LEE SUNG JONG et NAM WOO HYUN servent dans l’armée.

KIM SUNG KYU 3
KIM SUNG KYU

Après sa libération de l’armée, KIM SUNG KYU apparaîtra dans  » Knowing Bros  » de JTBC avec l’acteur Lee Yi-kyung et le chanteur Gangnam. Il participera également en tant que membre régulier de « 끼리끼리 » le nouveau programme de MBC qui devrait être présenté en janvier.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire