GOT7: Le clip de “Just Right” dépasse les 300 millions de vues.

This post is also available in: English (Anglais)

Just Right explose le compteur et dépasse les 300 millions de vues.

Un montage célébrant le dépassement des 300 millions de vues.

Cinq après sa sortie, le single “Just Right” du troisième album éponyme de GOT7 vient de devenir le clip le plus vu du groupe, suivie par les clips des singles « If You Do » et « Never Ever » – qui s’approchent des 200 millions de vues.

Ce clip coloré, promouvant un message d’acceptation et d’amour de soi au travers d’un univers de poupée, a conquis les cœurs des fans et de beaucoup d’autres, faisant du single un véritable hit qui a cumulé les vues et a atteint le haut du classement en termes de vues pour les clips du groupe le 8 Janvier.

C’est le premier clip du groupe à atteindre les 300 millions de vues, et le premier groupe masculin de la JYP Entertainment à y parvenir.

Le groupe a exprimé sa reconnaissance à ses fans grâce à ses réseaux sociaux officiels avec un montage pour célébrer cet accomplissement avec un rappel des moments les plus mémorables, notamment celui des visages des membres se succédant comme dans un jeu vidéo ou encore celui où les 7 membres du groupe sautent sur un oreiller  dont les plumes volent.

De gauche à droite: GOT7 JAY B, YOUNGJAE, BAMBAM, YUGYEOM, JINYOUNG, JACKSON & MARK

Selon vous, quel clip atteindra ce jalon ensuite ?

Journaliste : Lilies
Source : SNS GOT7

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire