SONAMOO / TRCNG : Égéries d’une marque New Yorkaise.

This post is also available in: English (Anglais)

ULTIMEIK, la marque new-yorkaise premium de John Peter, a déclaré qu’elle sélectionnerait les groupes d’idols SONAMOO et TRCNG comme modèles exclusifs.

SONAMOO TRCNG (2)
SONAMOO / TRCNG

John Peter, qui est également le fondateur de la marque Manhattan Portage et qui est l’histoire légendaire de JOHN PETERS NEW YORK depuis 1980 avec son propre nom, a récemment sélectionné les SONAMOO et TRCNG comme modèle exclusif, dévoilant une nouvelle gamme premium avec l’existant gamme classique en 2020.

Ultimeik

La rumeur dit que les membres utilisent beaucoup de sacs à dos dans la vie de tous les jours et qu’ils ont passé un agréable moment du début à la fin du shooting en animant le décor avec leurs charmes uniques sur le site de tournage.

SONAMOO TRCNG (1)
SONAMOO / TRCNG

Les membres, qui ont vu pour la première fois le lancement d’ULTIMEIK Maker en 2020, ont éclaté de rire en disant: «Nous sommes heureux d’être des modèles pour nos marques et produits préférés», et ont ajouté: «En tant que modèle, nous ferons de notre mieux pour les faire connaître à plus de gens.« 

SONAMOO TRCNG (3)
SONAMOO / TRCNG

Avec de nombreuses marques qui s’efforcent de sortir des sacs à dos à la mode, les trois sacs à dos ULTIMEIK suggèrent un style intemporel, qui est simple et fonctionnel, qui ne change pas avec le temps, et est de loin le meilleur d’entre eux.

Pendant ce temps, TS Entertainment a déclaré qu’il se préparait sérieusement pour les activités des SONAMOO suscittant beaucoup d’espoir auprès des fans.

Journaliste : Shawn
Source : TS Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire