B1A4 : SANDEUL résoudra-t-il l’enquête ?

This post is also available in: English (Anglais)

Like

SANDEUL du groupe de garçons B1A4 rencontrera le public avec la comédie musicale « Sherlock Holmes: Missing Children« .

B1A4 - SANDEUL

WM Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré aujourd’hui que SANDEUL avait confirmé son apparition dans « Sherlock Holmes: Missing Children« .

SANDEUL jouera le ténébreux et ambitieux haut gradé de la police de Birmingham, Clive, présentant une transformation de son jeu d’acteur.

SANDEUL a été acclamé par la critique en apparaissant dans des comédies musicales « The Brothers Were Brave« , « All Up« , « Cinderella« , « The Three Musketeers » et « Iron Mask« , en raison de ses solides compétences.

La comédie musicale « Sherlock Holmes » est une suite au mystère du siècle, Jack l’Éventreur. Le réalisateur Noh Woo-sung et le compositeur Choi Jong-yoon uniront leurs forces pour révéler l’identité du criminel au début et résoudre le crime avec une production scénique colorée, des vidéos et de la musique pour voir si Sherlock peut empêcher le la massacre du tueur en série.

La comédie musicale « Sherlock Holmes: Missing Children » sera disponible du 15 février au 19 avril au BBCH Hall du Gwanglim Art Center à Sinsa-dong, Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire