LEE HAN GYUL x NAM DO HYON : Présents à Sapporo.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Les chanteurs LEE HAN GYEOL et NAM DOHYUN assisteront au « 71ème Festival des neiges de Sapporo ’12ème K-Pop Festivals 2020′ » qui se tiendra en février.

LEE HAN GYEOL NAM DO HYUN
NAM DO HYUN / LEE HAN GYEOL

LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN assisteront au « 12th K-POP FESTIVAL 2020 », une performance exceptionnelle qui se déroule depuis 12 ans à Sapporo, où les concerts de kpop sont peu nombreux.

Lors de ce « 71ème Festival des neiges de Sapporo « 12ème K-POPFESTIVAL 2020 » les artistes qui seront présents sont LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN, ainsi que la voix principale de Wanna One Kim Jae-hwan, le groupe de filles Nature et le groupe TOO (Two be world class).

Plus tôt, LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN ont communiqué avec les fans via V-Live et se sont engagés à atteindre 200 millions de cœurs.

Quant au fan meeting entre LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN, récompense du deal atteint lors du précédent Vlive, qu’ils ont promis, l’agence a déclaré qu’ils tiendraient leur promesse, ajoutant aux attentes des fans.

Actuellement, LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN se préparent pour le « 71ème festival des neiges de Sapporo « 12e K-POP FESTIVAL 2020 » en février.

Journaliste : Shawn
Source : MBK Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire