Le groupe DREAMCATCHER a partagé le troisième anniversaire de ses débuts avec les « Insomnia » du monde entier.

DREAMCATCHER a organisé une soirée sur la chaîne officielle V-Live ce 13 janvier après-midi pour marquer le troisième anniversaire de ses débuts, en direct. DREAMCATCHER, qui a fait ses débuts en 2017 avec le titre « Chase Me« , en sortant son premier single « 악몽« . À l’occasion du troisième anniversaire de leurs débuts, elles ont eu une journée émouvante au milieu d’une vague de messages de félicitations de fans du monde entier.
Comme s’il s’agissait d’une fête pour le troisième anniversaire de ses débuts, le groupe a su exposer les charmes énergétiques de DREAMCATCHER. Les membres de DREAMCATCHER ont organisé un « spectacle culinaire » avec au menu, de la crème glacée, du poulet, des sushis et des fruits, et ont affiché un aspect « idiot amusant » sans manquer de communication avec les fans.
Le point culminant de la fête a été l’ordre dans lequel les membres, une par une, ont dévoilé une lettre manuscrite. Elles ont apporté une lettre sincère aux fans, les remerciant pour leur amour et ont exprimé leurs sentiments en la lisant comme la leader, JIU.
« Au fil du temps, nous semblons nous rapprocher de nos fans, et alors que nous versons des larmes de joie avec eux, nous semblons ne faire qu’un seul esprit », a déclaré JIU, ajoutant:
« Cela fait trois ans et c’est une bénédiction. Je serai une membre de DREAMCATCHER qui pourra apporter et partager l’amour que j’ai reçu plus chaleureusement ».
L’amour des « Insomnia » pour DREAMCATCHER a également brillé davantage alors que le groupe marquait son troisième anniversaire. Grâce aux publicités dans les stations de métros et de l’événement « café porte-gobelet », nous nous sommes souvenus de ce 3ème anniversaire ensemble. En particulier, les « Insomnia » aux États-Unis ont attiré l’attention en lançant une collecte de fonds et en faisant des dons au nom de DREAMCATCHER et des Insomnia sur la « Korea Legacy Commission ».
Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous apprécions profondément vos pas (Insomnia) que vous avez fait et avez été avec nous aux côtés de DREAMCATCHER au cours de ces trois dernières années. Nous continuerons à travailler main dans la main et à toujours faire de notre mieux pour les nombreux souvenirs que nous allons faire« .
DREAMCATCHER ce concentre actuellement pour travailler sur son nouvel album. D’autant plus qu’elles ont terminé la série « Nightmare » l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER