EXO : Un fan club de D.O fait un don.

This post is also available in: English (Anglais)

Le fan club de D.O. du groupe EXO a fait un don à la Korea Pediatric Cancer Foundation.

EXO DO
EXO – D.O.

Selon la Korea Pediatric Cancer Foundation le 13 janvier, D.O.경수다움, un fan club de D.O, a visité le 12 janvier la Korea Cancer Foundation située dans le centre de Séoul pour faire des dons pour les enfants atteints de leucémie infantile.

Un responsable du fan club qui a fait le don a déclaré: « L’événement de partage de films pour les défavorisés autour du 12 janvier, l’anniversaire du groupe, était l’occasion, j’ai donc décidé de former un groupe de soutien pour continuer à les soutenir.« 

« Cette année, nous avons décidé de célébrer l’anniversaire de D.O en donnons la lumière de la vie aux enfants qui sont aux prises avec un événement », a-t-il ajouté.

Le fan club partage continuellement de l’argent pour soutenir de manière bénévole, en fournissant régulièrement des frais de scolarité privés ou d’hospitalisation aux étudiants dans le besoin. Le fan club a déclaré qu’il fournirait également des dons uniques à la Korea Pediatric Cancer Foundation, ainsi qu’un soutien aux enfants souffrant de la maladie grâce à un parrainage régulier.

La Korea Pediatric Cancer Foundation, quant à elle, est active depuis 2001 pour les enfants atteints de cancer infantile, de leucémie et de maladies incurables rares, comprenant le soutien pour le traitement et les frais chirurgicaux, le soutien pour le traitement ambulatoire, l’exploitation de refuges contre le cancer infantile, le soutien émotionnel et le soutien à l’apprentissage.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KPCF

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire