LEE HAE RI : Un teaser sensible et messagé.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

LEE HAE RI du duo DAVICHI reviendra avec son deuxième mini-album, « From H.« .

lee hae ri

LEE HAE RI a commencé un compte à rebours à midi, en publiant un « teaser image » pour son deuxième mini-album « From h » sur son compte officiel.

Sur la photo publiée, les deux mains, portant une lettre avec un sceau classique gravé de l’initiale « H » de LEE HAE RI, sont accrocheuses.

En particulier, la lettre est un objet majeur qui traverse le nouvel album et, comme le nom de l’album «From h», exprimant le message de LEE HAE RI.

En outre, le nouveau mini-album « From h » est également lié au premier album solo de LEE HAE RI, la lettre « H » a été utilisé comme mot-clé majeur pour LEE HAE RI en tant qu’artiste solo.

LEE HAE RI devrait sortir son nouveau mini-album « From H » le 29 janvier.

C’est la première fois en quatre mois depuis le single « I Am Sick« , sorti en septembre de l’année dernière, et le premier album depuis deux ans et neuf mois, depuis le premier album solo « H » en avril 2017.

LEE HAE RI devrait une nouvelle fois montrer sa capacité un chant haut de gamme avec sa propre sensibilité délicate et intense en travaillant dur pour les fans qui attendaient son album solo depuis longtemps.

De plus, LEE HAE RI a balayé le haut des palmarès musicaux avec chaque chanson qu’elle a sorti l’année dernière, y compris « My Last Words Not You« , « To My Old Lovers » et « My Only Sickness« , ainsi que « The Last « Je ne vous ai pas dit », et l’attention se concentre sur la façon dont il réussira avec le nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE HAE RI

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire